Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Virginie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 531
30 août 2014

#Film002 : Moi, moche et méchant 1 & 2

 

Moi, moche et méchant :

Sorti en Octobre 2010, ce film d'animation ne m'a au départ pas du tout attirée (malgrè le fait qu'une des voix française soit celle de Gad Elmaleh).

Et comme à mon habitude, un soir, ne sachant pas quoi regarder le fameux "pourquoi pas" s'est emparé de moi.

Un super méchant avec un chien horrible qui adopte 3 fillettes orphelines afin de "voler" la lune.. Et n'oublions pas ses fidèle serviteur (essentiel au film) les Minions ! D'apparence ce sont d'énormes tic-tac jaune canari vêtu de salopette de jeans et ils sont complètement loufoques. Ils parlent un langage le plus souvent incompréhensible parsemé de "banana" et "fesse". Une sorte de lapin crétin jaune, ovale (des tic-tac géant) et hyper drôle.

Le(s) point(s) positif(s) : Un film mignon, drôle et attachant.

Le(s) point(s) négatif(s) : On s'attend peut-être un peu au déroulement du film mais ça n'enlève rien à tout son charme.

 

 

Moi, moche et méchant 2 :

Une suite parfaitement plausible et dans la continuité. Bien entendu l'amour intervient dans ce second volet mais rien de trop ennuyeux. Une surdose de Minions qui agissent toujours aussi bêtement et qui vont jusqu'à pousser la chansonnette. Je trouve ce deuxième épisode plus drôle que le premier et tout aussi prenant.

 

Le(s) point(s) positif(s) : Plus drôle que le premier selon moi.

Le(s) point(s) négatif(s) : Je n'en ai pas particulièrement à soulever dans ce volet.

 

minion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité