Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Virginie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 531
11 septembre 2014

#Présentation000

 

Salutations !

Moi c'est Virginie, je suis née le 30 Décembre 1992 à Fondcombe (Vallée des Monts Brumeux).

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog !

Il est divisé en plusieurs catégories :

*Chroniques* qui regroupe : mes créations manuelles, certains morceaux de musique, mes recettes de cuisine, les bons plans pour les familles, des photos, ce qui me passe par la tête, ma vie, mes articles, mes animaux ...

*Geek* qui regroupe : les jeux vidéo, les nouvelles technologies ...

*Films* qui regroupe : mes avis (et les vôtres) sur les différents films que j'ai pu voir au cours de ma vie ...

*Séries* qui regroupe : mes avis (et les vôtres) sur les différentes séries que j'ai pu voir au cours de ma vie ...

*Dessins* qui regroupe : les dessins que je fais avec ma tablette graphique. Soyez indulgent j'ai débuté le 20 Août 2014 lol.

*Lecture* qui regroupe : mes avis (et les vôtres) sur les différents livres que j'ai pu lire au cours de ma vie. Ainsi que différentes histoires que j'écris moi-même.

*Actualité* qui regroupe : les actualités people, politique, sports et musicales.

 

Si vous avez des questions supplémentaires, j'y répondrai avec grand plaisir !

Et surtout n'hésitez pas à aimer la page Facebook, à partager les articles qui vous plaisent et à vous inscrire à la Newsletter !

Bonne lecture !

 

canapeok

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité